République des Pintes #8

24 10 2007

Salut,

CHANGEMENTS DE LIEU ET D’HEURE

Au Coin Rouge, au 53 de la rue Notre Dame, à partir de 21h, pour vous laisser le temps de grignoter avant, le lieu ne proposant que boissons (pas de bière, je me demande ce qu’on pourra mettre dans les pintes 😉 ), dans un cadre très soft, avec des fauteuils et canapés très confortables, de la musique à un niveau sonore qui favorise la discussion sans fatiguer les gorges. J’ai testé avec Trait de Jupiter et le Coin du Cinephage après la RdP#7.

rpd8.jpg

Crédit photo : rore, CC-by-sa

La sortie de la dernière RdP a été un peu houleuse, avec l’un d’entre nous qui était parti sans payer, les serveurs qui nous ont foutu un gros bordel avec l’addition et mes nerfs qui ne supportent plus se genre de situations qui m’ont crié de ne plus foutre les pieds au Molly Malone.

S’il y en a qui voudraient se joindre à moi pour dîner, je serai au Thai Hor, au 69 du cours Portal, à 20h.

Nous aurons l’occasion de discuter comment s’organiser pour les prochaines fois.


Je remercie Sanji, Trait de Jupiter et Palmipode de s’être inquiétés de la RdP#8.

Le retard de l’annonce n’était pas accidentel, je n’aurais pas moufté si personne ne s’était manifesté.

Publicités

Actions

Information

20 responses

24 10 2007
traitdejupiter

Comment, tu te lasserais de t’occuper de nous une fois par mois?! Franchement… 😉

24 10 2007
Oldcola

:-*

25 10 2007
François-Xavier Bodin

Je serai des vôtres. J’espère avec Hélène.

fx

25 10 2007
Oldcola

J’espère aussi 😉

25 10 2007
Chef de produit Web, information architect, AMOa de projets NTIC

[…] les détails et signalez votre venue si vous voulez, sur le blog de la République des Pintes des blogers bordelais, de leurs lecteurs, commenteurs et […]

25 10 2007
François-Xavier Bodin

Hé, l’un d’entre nous qui était parti sans payer, faut pas accabler notre camarade de soirée qui la tête farcie de projet et d’informations a eu un instant d’inattention… Surtout pour ce qu’il avait consommé. Par contre les serveurs du Molly ont été au dessous de tout, pas du tout pro, tout en cafouillage, imprécision. Et pour ça, plus le boucan et la disposition des lieux, boycotandi Molly est, comme aurait dit Caton l’ancien. Alors le truc rouge, là, ça me semble très bien à essayer.

25 10 2007
Oldcola

Je n’accable personne, dans le cas particulier. Je pense que c’est la conjonction des trois (oubli, manque de professionnalisme, protestations des uns et des autres du cadre « bruyant », « kitsch », « sentant la graillon », etc. qui m’ont fait lâcher prise.
Serai obligé de prendre un ou deux verres de vin 🙂

25 10 2007
Morgan

Coucou les amis! je serai parmis vous demain soir! désolé encore pour la dernière fois, pas fait expret…..

25 10 2007
François-Xavier Bodin

@oldcola: amène ta bouteille d’1 litre de Valstar, Morgan paiera de sa poche le « droit de capsule » :-))

26 10 2007
traitdejupiter

Ah, que de gens sympas à voir ce soir!
Et Sanji et AjT, vous venez?

26 10 2007
Oldcola

Valstar?

Sanji va venir en « coup de vent », il a laissé un mot sur monbordeaux je crois.

A tantôt, au restau pour les uns, au bar à vin pour les autres.

26 10 2007
Oldcola

Valstar ?

Sanji va venir en « coup de vent », il a laissé un mot sur monbordeaux je crois.

A tantôt, au restau pour les uns, au bar à vin pour les autres.

26 10 2007
Sanji

Ouais ouais… Je me mélange, entre monbordeaux, RdP, Pegase, et FX qui s’y met, je ne sais plus où je réponds…
Je viens, mais je resterai peu.

27 10 2007
François-Xavier Bodin

@sanji: heureusement que tu ne faisais que passer 😉

28 10 2007
traitdejupiter

Finalement je pense que tout le monde s’accordera à dire que la présence prolongée de Sanji est supportable et que nous sommes prêts à renouveler l’expérience le mois prochain.
J’ai commencé le compte-rendu, à suivre!

28 10 2007
Oldcola

Penses à me descendre pour l’erreur d’adresse !

29 10 2007
traitdejupiter

J’allais oublier, tu as bien fait de le rappeler!

29 10 2007
Oldcola

toujours là pour râler, même contre mes conneries 🙂

29 10 2007
François-Xavier Bodin

C’est quand la prochaine ?
Le dernier vendredi du mois tombe aussi le dernier jour : le 30 novembre.
Complot ou coïncidence ?
Normalement, ce commentaire devrait provoquer l’apparition automatique d’une affiche pour la RdP #9 sur le présent blog.
En tout cas, je note dans on iCal, mon Googlecalendar, mon outlouque… Faites pareil.
Qui se charge de créer l’évent dans FaceDeBouc ? Sanji 🙂 Quelqu’un assez Viadeo pour en faire autant ? Tous les blogueurs un petit article avec un lien vers la prochaine affiche…
Au mois prochain.

2 11 2007
Sanji

Salut les ivrognes !
@FX : ouais, j’étais crevé, et j’avais pas vraiment envie de sortir. Mais c’est de votre faute si je suis resté.
Le 30 novembre, je suis pris. Je me saoulerai avec d’autres… Si si, je vous assure, il y a d’autres gens qui boivent. Donc M. Olcola est prié de ne pas attendre ma relance pour annoncer le jeu de piste.
Je suis allé voir la gestion des événements sur Viadeo, et c’est à chier. Je n’ai rien créé. De toutes façon, c’est un peu trop « sérieux » sur Viadéo 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :