République des Pintes #10

1 12 2007

Revoir vos signets, bookmarks etc. On reviendra probablement vers la première version de l’URL, monbordeaux.wordpress.com, à la place de notrebordeaux.com. En fait Nicolas m’a demandé tantôt si j’étais intéressé par le nom de domaine et j’ai dit non. L’adresse cachée du blog revient au devant de la scène. Peut-être que je m’en occuperai d’avantage (viens de changer l’affichette aussi).

rdp10n.jpg

Crédit photo : izaeus


Suivant le nouveau format, la prochaine réunion est annoncée dès le lendemain de la dernière. Comme ça on ne peut nous reprocher de nous prendre en retard 🙂

Comme d’habitude, dernier vendredi du mois. Facile à s’en rappeler. Vous pouvez déjà prendre note sur vos agendas pour les réunions de 2008 ! Et mettre plein de pense-bête, post-it et autres mémos en route pour y penser.


La nouveauté pour 2008 est que je vais vous lâcher, partiellement. Loi oblige, l’apartheid entre fumeurs et non fumeurs fait de moi un paria qui ne pourra plus s’adonner à son vice tabagique en lieux publics. Ainsi je ne fréquenterai plus ces lieux de salut sanitaire imposé, préférant de loin l’illusion de liberté de faire ce que bon me semble; enfumant mon chat, jusqu’au jour où la SPA s’indignera du sort cruel réservé aux animaux de compagnie des fumeurs. Ce jour là, je rendrai mon chat à la SPA pour qu’il soit libéré de son triste sort.

Ca ne fera que renforcer mon comportement antisocial et ça évitera la fermeture de quelques blogs. J’assurerai les annonces et je lirai les comptes rendus et je me joindrai à nouveau à vous si les terrasses des cafés sont fumeurs et qu’on organise les prochaines réunions en plein air, en fonction de la météo.

Bonnes fêtes de fin d’année et ménagez votre foie.

Actions

Information

3 responses

4 12 2007
fxbodin

Salut les rdpinteux !Ya personne qui veut se taper la création de l’event sur Facebook ? C’est moi qui l’ai fait la dernière fois mais comme je ne suis pas venu, je ne suis pas crédible 🙂 Et pareil pour décembre 😦

4 12 2007
Oldcola

tu veux dire que parce que je ne pourrai plus me joindre à vous je perds ma crédibilité ! o_0 ?

21 12 2007
traitdejupiter

Pas là le 28 décembre. On se verra le 30 janvier!
Ou avant, peut-être…

Laisser un commentaire

